Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les éditos de Stephane L

Pince sans rire, humour et vérité.

“Trump, The dead Zone”

“Trump, The dead Zone”

Bon, je vais vous donner les deux alternative de notre avenir proche, Donald ne peux pas rester président du monde, ou alors ce sera le début de la fin où on est déjà pas très loin... Pourquoi? "Ben j'vais vous l`dire" comme dirait l'autre:
En premier, et ce qu’on voit direct, son prénom et sa tête de con.
Ben oui, rien que ça devrait nous mettre rapidement sur la voie pour notre avenir.
Ensuite, un gars élu grâce au fric va forcement foutre encore plus la merde.
Comme 85% des gars dans son cas, (la plupart des gars au parlement) il n'a absolument rien à foutre en politique, ses réactions de pleutre et la proximité de son doigt sur le bouton rouge devrait aussi nous faire flipper.
Nous avons un risque sur 125698785456 qu'un météore nous pète la gueule toutes les 1 milliard d’année, Un peu que Marine ou Macron soit sa Maitresse, ou son amant, sait on jamais, sex tape à l'appuie, un risque sur deux que la planète par en fumée dans les 6 mois à venir.
Deuxième alternative:
Pour une raison ou une autre, il ne reste pas président (Fracture du pénis en voulant régler sa cam, crise cardiaque en rigolant de la dernière blague de Toto avec Poutine, bite coincé dans la portière de la voiture d'une de ses maitresses s’enfuyant en trombe etc...)
Découverte d'un super méga scandale plus mieux bien de la balle que ceux qu'on va recouvrir, bref, pour des raisons claires et si un dieu du destin existe, il optera pour la seconde alternative. En attendant ces prévisions hautement scientifiques, sans oublier l'autre taré de Corée du nord qui veut aussi monter qu'il à une plus grosse bite que les autres, et notamment celle de Trump, nous ne pouvons qu'attendre avec une impatience impatiente la tournure des évènements...

Pour plus de détails je vous conseil vivement ces deux films criants de vérité sur le futur "The Dead zone" avec l'excellent Christopher Walken.
Et "Idiocracy", un film hautement visionnaire.
Merci et bonne chance à tous.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article