Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les éditos de Stephane L

Pince sans rire, humour et vérité.

Les couples.

Les couples.

Phrases un peu cons et courantes des couples...ATTENTION, En raison de l’évolution de la vie, cet édito est régulièrement mis à jour.
Mise à jour le 26 mars 2019.

 

Phrases des nanas: (ruptures)
"Je t'aurais toujours dans mon cœur" (Ah? pourquoi pas maintenant alors?)

"Bon, écoutes, faut qu'on parle" (Oula, pas bon, phrase qui tue, maintenant elles parlent plus, elle envoient des sms)

"Non mais si tu veux, on peut rester amis?" (phrase qui vous fout au bord du précipice)

"Je serais toujours là si t'as besoin de moi" (Ben là j'ai besoin de toi)

"Tu trouvera une fille mieux que moi" (Pour les plus de 50 ans remplacer "mieux" par "jeune")

"J'ai passée de trop bons moments avec toi" (Y peut y en avoir d'autres aussi bien)

"Ciao" (Après les "Bisous mon chéri" )

Autres phrases des nanas:

"Pourquoi tu réponds jamais au téléphone?" ( Phrase quotidienne)

"C'est qui cette Valérie?" (Phrase d'un banal à mourir)

"A quoi tu penses?" (Bizarrement elles peuvent pas s'empêcher de la poser)

"Tu m'aimes?" (évidemment)

"Tu m'aimes comment?" (Euh, attends je regarde dans VOICI)

"Je t’ai envoyé une sms il y a trois jours, t'as pas répondu" ( Ah? j'avais pas vu)

"J'aime pas ton copain" (normal)

"Pourquoi tu m'offres jamais des frugsturacmusons?" (.?..)

"Je te préviens, c'est la dernière fois!" (c'est toujours la dernière)

"T'as vu son cul à celle là?!" (Euh, non non)

"Faut tout que tu ramènes à toi!!!"

"C'est pas grave, ça arrive..." (ça devrait pas)

"Comment tu trouves cette robe?" (Cher)

"Je m'en fout de la St Valentin, c'est encore une fête commerciale à la con"... Le lendemain "T'as même pas pensé à moi pour la St Valentin?!!"

"Je veux un enfant de toi" (Pourquoi? Il est où l'autre?)

"Tu trouves pas que j' ai maigri ?" (Elles sont connectées entre elles ou quoi?)

"J'adore quand tu fais ça" (Au début de la relation)

"Arrêtes, je déteste quand tu fais ça ! " (Euh, vers la fin de la relation )

"J'ai pas besoin de te le dire, tu devrais le savoir!"

"Putain! Vraiment là, on dirait mon ex!"  (Ben retourne avec)

"Faut te remettre en question des fois!!" (Évidement)

"Pourquoi tu mens??" (je ne mens pas, je ne dis pas toute la vérité)

"Tu sais que mon anniversaire est dans 11 mois?" (oula, c'est un peu short là, vite mon mémo)

"Tu penses quoi de la nouvelle copine de Fred?" (Attention, champ de mines anti-personnel)

"De toutes façons, tout le monde le sait!!! Tous tes amis me l'ont dis!!!   (Mooouuiiii...)

"Tu m'aides jamais!"

 

Phrases des mecs:

"T'as jouis?" (gros con)

"Et avec lui, tu jouis?" (Super gros con)

"...Mais non, j'te dis que c'est une grande copine..." (c'est ça oui)

"Tu vas pas commencer, t'as t'es machins ou quoi?!" (bizarrement ils peuvent pas s'empêcher de la poser)

"...Et ils sont sympas les gars à ton boulot?" (je vois le genre)

"T'as pas d'la monnaie?" (courant)

"Qu'est-ce qu' on mange?"(trop banal, j'ai failli pas la mettre)

"C'est quoi cette coupe?" (pas très diplomate)

"...135 € pour un t-shirt??!!! Putain! ben merde!" (très diplomate)

"...Moi aussi" (phrase à ne sortir sous aucun prétexte, surtout si "Je t'aime" est avant, car la réponse fulgurante sera: "Tu peux pas dire que tu m'aime au lieu de "moi aussi?!")

"Je t'aime" (très rare)

"Pas ce soir j'ai mal à la tête" (gay)

"...Euh, on peut attendre un peu pour un enfant non?" (après 36 ans de concubinage)

"T'as pas un peu grossi toi?" (ils sont connectés entre eux ou quoi?)

"Mais regardes moi le cul qu'elle a dans ce futal moulant, c'est nul!" (diversion)

 

Et enfin, les phrases qui confirment notre grande différence:

le mec: "On est bien là non?"

La Fille: "Oui, mais demain?"

la fille: "Je suis désolé de t’appeler à 3h du mat mais j'avais envie de te parler..."

Le mec: "Non, non c'est pas grave, alors qu'est ce qui se passe?"

situation inverse:

Le mec: "Désolé de t'appeler à 3h du mat mais j'avais envie de te parler..."

la fille: "Merde, t' as vu l'heure? Rappelles moi demain.".....................Clic!

Stephane L

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article