Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les éditos de Stephane L

Pince sans rire, humour et vérité.

La baie vitrée

La baie vitrée

Photo Stephane L

Je suis là, depuis des heures à me taper la tête contre la baie vitrée, je ne souffre même plus, je n'y pense pas d'ailleurs, je vois des ombres, de la lumière, je la veux, cela fait 5 fois que je me fait refouler par cet homme, il a l'air gentil...
beaucoup autour de moi sont morts, mais je m'en fout, je continue...
Le jour se lève, je suis fatigué de faire n'importe quoi, je n'ai pas vu arriver ce monstre ailé derrière moi, ma poudre s'envole dans la brise du matin sans personne pour s'en inquiéter...

Vie de merde d'un papillon de nuit.

Stephane L 2015.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article